Shoah et Satan



« Vous ne devrez pas accepter d’informations à moins que vous ne les ayez vérifiées par vous-mêmes. Je vous ai donné l’ouïe, la vue, et le cerveau, et vous êtes responsables de les utiliser.
 Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.»
Saint Coran - Le voyage nocture, Verset 36 et 53
 J'ai écris il y a quelques semaines un texte pour tenter de remettre certaines choses à leurs place concernant la question juive, notamment dans la conscience des réalités liés à la finance et à l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Dans le milieux dit "révisionniste" il est vrai que certaine personne, peut-être trop ignorante de certains sujets religieux, manque de vision globale de certaine loi stratégiques et naturelles ont tendance à être par suite de quelques connaissances en rejet et haine de tout ce qui à trait aux juifs en générale.

Ce genre de réaction est assez logique, mais non juste car il ne faudrait surtout pas comme véritable fléau des malheurs du monde le juif en lui même, cela irais rejeté la nature même du mal sur une conséquence et non une cause qui est comme tout croyant et en devoir d'être conscient : Satan.

Aussi nous avons eu tous les connaissance de ce qu'il s'est produit au cours du siècle dernier : Une boucherie suivie d'une rupture traditionnel plus radicale et de l'ordre de d’inversement total des valeurs. Nous avons vu aussi que les systèmes découlant de concept maçonnique republicaniste de stratégie de remodelage géopolitico-religieux : communiste, anarchisme, socialisme, humanisme, réductionnisme, démocratisme, capitalisme et autre idéologies en "isme" dans lesquel je place le national-socialisme ont été au fond des vecteur de l'apparition des société actuelle, que même le national-socialisme - bien qu'elle se revendique d'anciennes tradition aryenne - allaient dans le sens d'une rupture religieuse et traditionnelle, que ces mouvements ont généré depuis la révolution française : [1] ..Une totale volonté de déchristianisation, ou plus proprement dit : d'athéisation de civilisation. La volonté de la secte active maçonnique de travailler à cela ne fût qu'une étape dans le plan de renversement traditionnel et d’ouverture de la grande Spéculative vers un monde subjectif sorti des Principes et par conséquent livré à une absence de but et de conscience du monde et de sa nature.

Au fond c'est un sujet qui mérite bien plus d’estime et e valeurs que cela. Comment en sommes nous arriver là? comment ce fait-il que le monde soit devenue tel qu'il est, et bien sure pourquoi lutter contre un mensonge, dans quel but ultime? Si ce n'est par l'observance des Ecrit et de notre propre lutte dans le chemin de l'au-dela de la Vérité.

Ne faut-il pas aller jusqu'au bout dans nos démarche? La seule connaissance du mythe de la shoah suffit il à lutter de façon efficace contre l'Adversaire connu? Ne faut il pas tout repensée, ou plus retrouver pour pouvoir faire la synthèse du tableau dessiné ici et là?

Trêve de questionnements, voici le texte en question :

Les juifs ne sont pas déterminé par le mal, en Islam il est dit ainsi :

« Vous éprouverez que les Juifs et les idolâtres sont les plus violents ennemis des fidèles, et parmi les Chrétiens vous trouverez des hommes humains et attachés aux croyants, parce qu’ils ont des prêtres et des religieux voués à l’humilité. » (Coran, verset 85 de la sourate 5).

Aussi comme ceci :

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
(Sourate 2)

Ici il est surmement question du Talmud par l'objet de discimulation, donc d'alliance avec l'Adversaire...

Mais nous avons encore des paraboles de reflexion sur l'individue en particulier :

75. Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintar, te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu l'y contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent : "Ces (arabes) qui n'ont pas de livre n'ont aucun chemin pour nous contraindre." Ils profèrent des mensonges contre Dieu alors qu'ils savent.
76. Au contraire, quiconque remplit sa promesse et craint Dieu... Dieu aime les pieux.
(Sourate 3)
 
Et encore un appel à notre propre humilité :

113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
(Sourate 3)
 
Note, par gens du livre, ont entend les Juifs, et les Chrétiens.

Si nous passons dans la Religion Chrétienne, St Jean nous rapporte une chose tout-à fait remarque et de grande importance, voici :

"je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."
Apocalypse Chapitre II v ; 9

Ici nous pouvons clairement voir le problème, les faux Juif, les hypocrites qui sont avec leurs démons, qui en réalité voues un culte à Satan, les lucifériens dont la secte maçonnique fait partie, et ce que l'ont appellent souvent peut-être à tort dans le complot les "illuminati", en réalité il s'agit bien d'une Synagogue de Satan, une fraternité du serpent, des adorateur du savoir sans conscience, de la "Lumière", autrement dit de la gnose, de la connaissance artificiel dénuer non seulement de foi, et de confiance en le Dessein de Dieu, le genre par exemple qui voues un culte au CERN, les évolutionniste qui mise leurs âmes, qu'ils nient, dans la matière vile, pour eux, pour leurs prêtres, fruit de l'action de Satan et de la tentation, réductrice au passage, mais seule à avoir une réalité alors qu'elle même n'est que la manifestation du Créateur dans son Omnipotente volonté.


Il faut bien savoir que les talmudiste font partie de cette fraternité, leurs enseignement sous de la pure satanisterie, ils tronquèrent la vrai Parole de Dieu contre les enseignement de Satan, commentèrent les Propres commandements de Dieu par les enseignements de Satan. C'est comme cela que ce produit la subversion satanique, modifier la parole de Dieu de peu, l’interprétation ou le philosophisme autours de celui-ci. Le talmudisme.

Les Juifs talmudistes ne sont donc pas en paix avec la création, il se croient meilleurs, pour eux les goyim sont des animaux, mais pire, car cette dernière peut se justifier parfois et par conséquence dde la subversion, ces faux juifs sont les introducteur de l'usure dans la Chrétienté, l'usure, cette métastase qui est une des plus grande abomination au regard de Dieu, qui voues l'homme à l’esclavage le plus servile et humiliant, mais aussi de par sa nature même, détruit tout, jusqu'à détruire la terre elle même. Il est vrai que cette affirmation de ma par peut ne pas trouver écho par manque de compréhension de la nature des mécanisme de l'usure et de son rôle dans l'univers, mais il faut bien le comprendre, absolument tout le système financier mondialiste, donc quasi mondial est actuellement basé sur l'usure (plus instrument de gestion et de destruction économique complexe pour rendre le crime opaque).

Aussi je voudrais ajouter d'autre information à mettre à votre disposition.

Il faut savoir deux trois chose importante dans ce monde, je vais vous en citer 2

  • La "Shoah" : est un mensonge ignoble, fondé dans un but hégémonique et de soumission, aussi pour la création de l'entité sioniste, et afin de faire oublier les crimes du communisme. Ce mensonge est dure à reconnaitre, un dossier complet et mis à jour régulièrement de preuves et disponible à ce lien :

http://indexdata.blogspot.com/2011/09/informations-demontrant-le-mensonge-de.html

  • Le darwinisme : qui est un découlement de la volonté de destruction de la foi dans le monde, une volonté de la secte responsable de la révolution française de finir le travaille de "déchristianisation", volonté qui fût afficher à la convention nationale, puis à la commune insurrectionnelle de Paris par les révolutionnaire maçon en provenance de loge et de club (jacobin anciennement club breton, cordelier, feuillants...).. La franc-maçonnerie spéculative qui s'infiltra sous de bon alois dans toute les cours d'Europe, puis fît ce qu'elle avait à faire dans la parfaite ligne luciférienne..

Ce darwinisme qui est la concrétisation d'un juif talmudique du nom de Charles Darwin, qui n'était basé sur rien de tangible, et qui est à présent complétement démolie par la science actuel.

http://indexdata.blogspot.com/2011/09/le-mensonge-de-l-evolutionnisme.html

Et Dieu sait mieux

Source Coran :
http://oumma.com/coran/http://www.harunyahya.fr/Quran_traduction/Quran_traduction_index.php

[1] 

 
La revolution française

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

Les Bourbons franc-maçons

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7064-les-bourbons-franc-macons-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

La loi Chapelier

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7053-la-loi-chapelier-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

 La Vérité sur la Franc-maçonnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5586-la-verite-sur-la-franc-maconnerie

L'organisation de la Franc-maçonnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5832-l-organisation-de-la-franc-maconnerie

Franc-maçonnerie et Judaïsme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7193-franc-maconnerie-et-judaisme

Pierre Dortiguier sur la Franc-maçonnerie

http://www.dailymotion.com/video/xhyhuo_pierre-dortiguier-sur-la-franc-maconnerie_news